Prendre conscience !

Simplement, venez parler de tout et n'importe quoi.

Prendre conscience !

Messagede pec » Sam 8 Juin 2019 10:19

Hier soir le bureau a payé une tournée générale pour calmer les ardeurs de Cyriaque qui nous reproche de de pas assez consommé ! :biere:
Je vous rappelle que cette tournée a été payée avec l’argent du club ! Bref c’est votre argent qui ne sera pas redistribué ! :biz:
Il faut bien vous rappeler que nous sommes logés à titre gratuit en échange des consommations !
Si vous ne jouer pas le jeu nous serons mis à la porte en septembre ! Ce qui signifie la fin du club !
Nous allons mettre en place pour la super finale un apéro tapas ! La pause sera de 30 minutes ! Cela coûtera 5 euros par personne !
Tous les joueurs qui ne veulent pas jouer le jeu je leur conseille d’aller chercher un autre club ou de nous trouver une autre salle gratuite !
pec
Administrateur du site

Pseudo Pokerstars: breton 32

Re: Prendre conscience !

Messagede Corto Maltese » Sam 8 Juin 2019 14:58

Ca c'est dit.

Bon ben je vais venir avec un billet de 5 €, pour partager nu bon moment bière et saucisson alors :youpi: :idol: :fiesta1:
KISS MY AS !!!
Corto Maltese
Administrateur du site

Messagede mathys65 » Jeu 13 Juin 2019 22:21

Bonsoir à tous
J'ai une proposition de loi .
Lorsque l'on entre dans un bar quelqu'il soit on ne peut pas s'asseoir à une chaise sans consommer un verre au minimum .
Donc pour prendre une chaise au soccer je ne vois pas comment ça pourrait être autrement même si c'est pour jouer au poker .
Alors je propose pour chaque participants un minimum de un café c'est à dire 1€ et un minimum de 2€ pour la tf car on ne passe pas 6h dans un bar Avc un seul café bien sûr
Les jus de fruits sont à 2€ pour ceux qui ne boivent pas de café et les bière à partir de 2,50 je crois.
Et de ne classer que ceux qui ce seront acquittés de cette pseudo taxe, voir même penser à un éventuel avertissement pour les autres.
Pour cela il faudrait déléguer une personne pour tenir un listing et que chaque personne qui a consommé se fasse valider avec son verre
C'est pas la mer noire je crois lol
A vous de voir le bureau :biere:
mathys65
Joueur de Poker

Messagede mathys65 » Jeu 13 Juin 2019 22:31

Pourquoi pas une récompense de 1000 jetons pour 10€ de conso aussi !? :yeah:
mathys65
Joueur de Poker

Messagede mathys65 » Jeu 13 Juin 2019 22:33

Je rectifie
C'est pas la mer à boire je voulais dire lol
mathys65
Joueur de Poker

Messagede Corto Maltese » Ven 14 Juin 2019 12:23

mathys65 a écrit:Bonsoir à tous
J'ai une proposition de loi .
Lorsque l'on entre dans un bar quelqu'il soit on ne peut pas s'asseoir à une chaise sans consommer un verre au minimum .
Donc pour prendre une chaise au soccer je ne vois pas comment ça pourrait être autrement même si c'est pour jouer au poker .
Alors je propose pour chaque participants un minimum de un café c'est à dire 1€ et un minimum de 2€ pour la tf car on ne passe pas 6h dans un bar Avc un seul café bien sûr
Les jus de fruits sont à 2€ pour ceux qui ne boivent pas de café et les bière à partir de 2,50 je crois.
Et de ne classer que ceux qui ce seront acquittés de cette pseudo taxe, voir même penser à un éventuel avertissement pour les autres.
Pour cela il faudrait déléguer une personne pour tenir un listing et que chaque personne qui a consommé se fasse valider avec son verre
C'est pas la mer noire je crois lol
A vous de voir le bureau :biere:

L'idée n'est pas mauvaise,
mais pour le Club c'est très compliqué d'obliger les gens à consommer dans le bar à Cyriaque.
On serait chez nous à la limite, peut-être...
Le mieux est que chacun fasse un petit effort :biere: :biere:
KISS MY AS !!!
Corto Maltese
Administrateur du site

Messagede salez65 » Ven 14 Juin 2019 16:23

c'est une merde noire de boire la mer noire un soir de brouillard dans le couloir en foutoir ....

... haaaa ... je suis ravi d'avoir apporté une nette et franche contribution à ce post !
suivez vos résultats de nos tournois partenaires pokerstars là : (... m'enfin ... faut cliquer sur le texte en couleur bien sur ...) :geek4:
RESULTATS SUR POKERSTARS !!!
salez65
Secretaire d'Etat

Pseudo Pokerstars: salezelas

Messagede mathys65 » Ven 14 Juin 2019 18:47

Je suis désolé mais on est obligé de consommer dans un bar
Cyriaque n'a pas le temps de faire la police, il nous fais confiance ! C'est à nous de régler ça !
Ensuite j'ai jamais dis qu'on obligeai a boire! Je demande le déclassement de ceux qui ne le font pas !
Voir un avertissement
On a le droit de pas jouer le jeu sans consommer aucun soucis mais on s'expose à une règle de "savoir vivre"
Tout simplement c'est la moindre des chose
mathys65
Joueur de Poker

Messagede Corto Maltese » Ven 14 Juin 2019 18:57

Tu as tout à fait raison, Denis !
Du savoir-vivre ! L'image est très bonne !

Je dis juste que c'est très compliqué "d'imposer" aux gens de consommer.
C'est plus facile de sanctionner en jetons des joueurs qui ne rangent pas la salle avant la TF, car le Club c'est nous !
C'est plus dur de sanctionner en jetons des joueurs qui ne consomment pas, car le SB Soccer c'est pas nous !

Idéalement, c'est à nous tous les membres de l'ATP65 de faire un effort pour pouvoir continuer à jouer et à pratiquer notre passion dans une salle gratuite les vendredis.

D'où le titre du post : prendre conscience !
KISS MY AS !!!
Corto Maltese
Administrateur du site

Retourner vers Libres discussions