Don A papa coup de gueule

Simplement, venez parler de tout et n'importe quoi.

Re: Don A papa coup de gueule

Messagede salez65 » Lun 12 Mar 2018 09:48

Thanatos65 a écrit:.....on dirais qu'une Assemblé Générale s’impose....pour :dance1: :ange:

lol ... nooon , ... si ? y a pas encore le feu au lac pour autant ... mais si t'as des idées, elles sont les bienvenues ! Pourquoi pas sur ce post .

Si j'y réagis, c'est parce que, avec certains, je réclame le respect des règles et de l'éthique bien souvent, comme corto et donapapa d'ailleurs... à chacun son style sans doute. entous cas, ravi de te voir participer au post thanatos ... heu non ... atticus ... aaaarf, je sais plus ! :cul:
And the shame, was on the other side
Oh, we can beat them, forever and ever
Then we could be heroes just for one day
salez65
Secretaire d'Etat

Pseudo Pokerstars: salezelas

Messagede Thanatos65 » Mer 14 Mar 2018 15:27

Salut Salez :yeah: !....merci pour ton post !....Atticus te dirais ya pas de Pbs! ( sauf ya plus de tournoi :cass1: ) .....
Thanatos te dit qu'il y a une règle a ne oublier c la PONCTUALITÉ !!!.....qd on est ~20/30 tout se passe bien....par contre qd on est dizaine/30 a commece a l'leure....ya qu'1 table/4 qui joue La structure du tournoi es pile poil :bravo2: ...par contre qd ya trop de retard.....tout est décaler....donc partage ...
Thanatos65
Joueur de Poker

Pseudo Pokerstars: Atticus65

Messagede salez65 » Mer 14 Mar 2018 16:20

je ne suis à peu près jamais à l'heure ... je peux pas, ... pour un million de raisons ... toutes les bonnes et toutes les mauvaises ... désolé, j'y arrive en général pas
And the shame, was on the other side
Oh, we can beat them, forever and ever
Then we could be heroes just for one day
salez65
Secretaire d'Etat

Pseudo Pokerstars: salezelas

Messagede Thanatos65 » Mer 14 Mar 2018 18:09

on le sais que tu arriveras en retard,pas de critique.....juste que un tournoi va son terme a l'heure il faut un minimum de joueurs présent au départ........après si il y a deal accepter, ok ,si non alors discutions interminable....
donc pour un bon tournoi tout se joue au DÉPART.....
Thanatos65
Joueur de Poker

Pseudo Pokerstars: Atticus65

Précédente

Retourner vers Libres discussions