Tapis en TF

Mettez vous à la place des grands champions et racontez vos coups // Que faites-vous? Analysez un coup

Tapis en TF

Messagede argou » Mar 6 Fév 2018 10:12

C’est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
(Fable le chien et le renard de CH. Perrault)
argou
Ministre des Finances

Re: Tapis en TF

Messagede Corto Maltese » Mar 6 Fév 2018 14:48

Ah oui en effet...

moi perso je trouve que Ekrem a le cerveau un peu Ekremé quand même.... :yeah: :yeah:

Parce que, quand même, garder 110 k soit 2 BB pour les envoyer au flop, ça n'a pas de sens... :dance1: :dance2:
S'il veut jouer il doit tout envoyer préflop...
Je connais pas ce joueur mais pourquoi a t-il gardé par devers lui 110 k au lieu de boiter preflop ?
Est-il capable de folder au flop sur un board 2-3-4 tout noir ?
J'ai presque le sentiment que Oui :irma: :irma: :mdr:
Du coup JC vec ses KK aurait mieux fait de shove, peut-être que le Grand Ekrem ne serait pas venu :geek4:
KISS MY AS !!!
Corto Maltese
Secretaire

Re: Tapis en TF

Messagede Gambeat » Mer 7 Fév 2018 12:42

J'ai l’impression que tout est raté dans ce coup. Jean claude qui juste flat avec KK au bouton c'est désastreux car il ouvre les cotes aux blinds pour faire un move avec une merguez et se prendre un bad alors qu'il faut sortir les gens à ce niveau de la TF et pas piéger.

Bruno avec 55 qui n'a rein à faire dans ce coup post flop. Même si c'est pas cher il doit folder les 5 post flop et pas call le micro tapis d'EKREM.

Ekrem lui il a clairement fait n'importe quoi.

Et le just call de Miroslav preflop est pas top non plus car il est trop face up quand il call au CO avec sa petite pocket. Donc un mec avec AK, AQs , paire de 10+ va lui faire tapis et il saura pas quoi faire car il sera dominé.

Bref le seul qui ai bien joué ce coup c'est Julien^^.
Gambeat
Ministre de l'Information

Pseudo Pokerstars: RomainR15

Retourner vers Coups de poker