venez jouer au salon des hobbies et passion

Tout ce qui concerne le forum des associations Tarbaise

Re: venez jouer au salon des hobbies et passion

Messagede pir2 » Lun 29 Oct 2018 16:31

merci a toi dame la gaillarde et a tous tes fidèles vasseaux pour cette organisation et ces deux jours de liesse. prompt rétablissement :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
pir2
Ministre de l'Intérieur

Messagede Gambeat » Lun 29 Oct 2018 17:03

Merci Myo d'avoir gérer et bien programmer cet événement avec le grand soutien du bureau :yeah: et des membres de l'association. :yeah: Plus on travaillera tous ensemble mieux le club se portera.
Gambeat
Administrateur du site

Pseudo Pokerstars: RomainR15

Messagede Myosotis » Lun 29 Oct 2018 17:32

:yeah:
Myosotis
Joueur de Poker

Messagede salez65 » Lun 29 Oct 2018 19:06

... si on :hein: ... si on modifie ... :hein: :cul: .... .... si on modifie de façon purement hasardeuse le post de myo ... :diable1: ... ... ... si on modifie de façon absolument purement hasardeuse le post de myo en changeant les mots en grands .... pour en mettre d'autres (purement de façon fortuite et absolument hasardeuse sinon, c'est pas rigolo ... :diable1: :rire2:

Myosotis a écrit:Bonjour à tous,

Malgré le temps pourri , on peut dire que notre stand a connu un beau succès, pour une première fois et ce, malgré notre manque d'expérience !

Les organisateurs ont été très satisfaitsde notre présence, de notre dynamisme (jeux concours et animations vivantes)et de notre décoration.

Je suis donc très contente de cette réussite. Nous avons eu de nombreux "visiteurs joueurs" enchantés et quelques participations au jeu tombola malgré une sono pas très performante.

Je suis surtout très heureuse que tous les bénévoles s'étant engagés dans cette aventure aient tenu leur promesse et soient venus remplir leur engagement ! Apparemment, tous se sont d'ailleurs bien amusés, à cette occasion. Donc, merci à tous, car c'est grâce à vous que notre événement a été une réussite malgré un froid de canard...

Pour ma part, je regrette, avec beaucoup de frustration, de n'avoir pu vous accompagner jusqu'au bout pour cause de "clouage au lit" par la fièvre et une saleté de virus...

Je vous remercie encore tous très chaleureusement, ceux qui ont joué, ceux qui ont animé, ceux qui ont apporté des petites douceurs pour nous réchauffer, ceux qui ont répondu présent pour l'installation et la désinstallation du stand...

Un grand merci spécial à PK, à Pakita, à Salez, qui ont assuré pour m'aider à l''impression des affiches, à la réalisation de la déco et de mes idées farfelues d'animations, puis à la mise en place du stand, qui ont également assuré tout le week-end, du matin au soir, et étaient toujours là pour désinstaller... Merci également à Pir² et Jenny qui ont aussi assuré un max, et à tous les autres (et j'espère n'oublier personne en citant):

Gambeat, Wolf et ses douceurs , Pec, Gérard et ses dévoreuses de bonbons, Pyrak, Kikou, Rikou, Florian, Steph, Corto, Thanatos, Cruzman...

Merci aussi à ceux qui, comme Donapapa, Lamoukatre et sa ptite famille, sont passés nous faire un petit [...] au stand..?

Et un grand merci au Président, et au bureau, de m'avoir accordé leur confiance et laissé carte blanche pour l'organisation de cet événement...

Maintenant, il n'y a plus qu'à en espérer d'heureuses retombées pour notre club mais nous avons, d'ores et déjà, au moins, gagné une bonne réputation pour notre club et une [size=150 ]meilleure connaissance du |...]? poker [/size]... et c'est déjà formidable!

Alors prêts pour remettre ça l'an prochain?

MYO
And the shame, was on the other side
Oh, we can beat them, forever and ever
Then we could be heroes just for one day
salez65
Secretaire d'Etat

Pseudo Pokerstars: salezelas

Messagede salez65 » Lun 29 Oct 2018 19:10

ce post était bien sur totalement inutile, juste pour dire que ça semble une jolie réussite en terme de convivialité, et que j'espère qu'on aura récolté ce que l'on a semé. bravo myo. et bravo à tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de cet évènement pour l'ATP
And the shame, was on the other side
Oh, we can beat them, forever and ever
Then we could be heroes just for one day
salez65
Secretaire d'Etat

Pseudo Pokerstars: salezelas

Précédente

Retourner vers Salon des Hobbies et Passions