Il faudrait jouer au poker ...

Si vous pensez qu'il faudrait jouer sans la river, c'est ici...

Il faudrait jouer au poker ...

Messagede salez65 » Ven 7 Oct 2016 15:53

Il faudrait jouer au poker...
Réflexion toute personnelle à propos de la structure de nos vendredis....

Mon postulat est : La structure est moins confortable si on réduit la durée des rounds. Il est préférable d'adapter la quantité du stack .

Je dis cela parce que sur certaines tables un peu lentes (ça chabraque, ça déconne, ça plane, bref, ça s'amuse), on change par fois de blind avant le tour de table, ce qui est assez inéquitable.
Vendredi dernier, j'ai joué un tournoi en moins de 10 coups hors grosse blind ! (Hein ? comment ça , une serrure ?!) Mais dans ces coups, j'ai eu l'occasion de ne pas être timé immédiatement par respect de la part de la table, pendant que je calculai mes côtes pour la turn...D'ailleurs Manu remporte ce coup, et c'était du vrai bon poker, parce que mon call était bien raisonné. Il faut pourvoir jouer des coups réfléchis pour s'améliorer, et c'est la durée de la structure qui le permet. la quantité de stack ne fait que mettre la pression sur la range d'attaque/défense à mon avis. La qualité du jeu, le niveau des joueurs, et du club donc, est plus pénalisé par la durée turbo que par le stack. Enfin, c'est mon avis... Et vous-toi ? Kestanpanse ?
Poupoupidou
salez65
Secretaire d'Etat

Pseudo Pokerstars: salezelas

Re: Il faudrait jouer au poker ...

Messagede Corto Maltese » Ven 7 Oct 2016 16:44

hmmm....

De toute façon, quelle que soit la structure ou le stack, tu auras toujours des membres qui passent plus de temps à discuter qu'à jouer...souvent même à discuter avant d'avoir regardé leurs cartes... :pok2:
Et c'est souvent les mêmes :dance2:
Je crains qu'à part un Miracle , on ne puisse pas changer ça :ange:

De mon côté, je reste persuadé que le plus gros du boulot est de commencer à 20h30.
Et bizarrement, ça peut aussi sembler être le plus facile...
Ca fera gagner 30 minutes minimum et jusqu'à 45 minutes assez souvent.
Mais ça oblige à faire de gros efforts de régularité et de ponctualité de la part des organisateurs.
Et moi, j'ai jamais été le plus ponctuel (loooooiiiiiinnnn de là), je dois même être le plus nul dans ce domaine, alors même si je sais que c'est important, je sais pas comment il faut faire pour arriver à démarrer à 20h30 sur une longue durée...
AJA s'y était essayé un temps (avec un certain succès), il s'y était fatigué aussi...
Mais il doit bien y avoir un moyen...
C'est qui le type le plus ponctuel du Bureau ??? :rire1: :rire1:
...parce que c'est lui qui doit avoir le plus de chance d'y arriver
KISS MY AS !!!
Corto Maltese
Secretaire

Retourner vers Bad beat / Good beat